2024 amène un vent de fraîcheur dans l’équipe de Viridem avec un tout nouveau poste, celui
de Gestionnaire de projet sénior en optimisation de processus! Qu’est-ce que ce long titre
mange en hiver, nous direz-vous? Dans cet article, rencontrez Nathalie Larocque, votre
nouveau point de contact, et découvrez comment son rôle peut vous aider à optimiser votre
utilisation de Viridem.
Un rôle essentiel
Les rétrospectives de fin d’année font réaliser bien des choses, et Viridem n’en fait pas exception
cette année. Ayant toujours prôné la proximité, nous avons réalisé avec humilité qu’une faille
semblait se glisser dans notre suivi après l’implantation de la solution. Précisément, nous
trouvions que nous n’étions pas aussi proches de nos clients que nous l’aurions voulu une fois
votre virage numérique bien installé.
Il nous fallait faire mieux, garder un contact direct avec vous et éduquer notre clientèle actuelle
sur les nouveautés et toutes les phases subséquentes possibles avec Viridem. Il nous fallait créer
un nouveau rôle qui ferait le pont entre notre équipe et la vôtre, un poste tout désigné pour vous
proposer les fonctionnalités les plus avantageuses pour vous et propulser votre ROI.
C’est là que Nathalie Larocque, femme de défis et employée chez Viridem depuis déjà 4 ans,
s’est vue proposer l’opportunité de devenir gestionnaire de projet sénior en optimisation de
processus!
Une philosophie humaine
Grande passionnée de ce qu’elle fait, Nathalie n’hésite pas à nous parler du lien avec vous
lorsqu’on lui demande ce qu’elle préfère de son travail. « Être en relation avec les gens et
apporter ma p’tite touche de légèreté en faisant des blagues parfois un peu niaiseuses, ça n’a
pas de prix », ricane-t-elle. Pédagogue dans l’âme, la gestionnaire de projet a sa façon bien à elle
d’expliquer les fonctionnalités de Viridem avec toutes sortes d’analogies qui rejoignent ses
clients, même que certains l’ont attendue durant plusieurs mois pour faire leurs formations avec
elle! Souriante, Nathalie nous raconte qu’une de ses clientes l’a déjà invitée à prendre un café «
juste pour jaser » lorsqu’elle était dans sa région.
Cette humanité et ce contact authentique avec notre clientèle, c’est exactement ce dont Viridem
avait besoin pour surpasser les attentes et optimiser le plein potentiel du logiciel pour votre
entreprise. En effet, en effectuant régulièrement des suivis auprès de vous après l’implantation de
la solution, nous demeurons connectés à votre réalité et mille fois plus outillés pour vous
conseiller de façon personnalisée.
La collaboration avant tout
Sans l’ombre d’un doute, Nathalie entretient un coup de cœur pour la grande collaboration chez
nous. « Ici, les gens s’entraident quand il y a des problèmes et l’esprit d’équipe est incomparable
», note-t-elle. Chez Viridem, l’humanité règne et chacun se complète parfaitement par ses forces,
ce qui devait naturellement s'étendre jusqu’à notre relation-client!
En bref, qu’est-ce que ce nouveau poste change pour vous? C’est bien simple : notre
gestionnaire de projet devient un peu comme une collègue bienveillante à l’autre bout du fil, qui
demeure à l’écoute de vos enjeux, qui vous tient au courant de nos nouveautés et qui vous
partage les meilleurs trucs et astuces pour optimiser votre utilisation de Viridem!
Pour profiter de ce nouveau service, contactez notre équipe de soutien à l'adresse
soutien@viridem.ca.