Foire aux questions

Existe-t-il un manuel de l’utilisateur?

Oui, notre documentation est complète, détaillée et facile à comprendre.

Comment puis-je m’assurer que Viridem correspond à notre budget financier?

Comme chaque projet est unique, communiquez avec nous pour faire rapidement l’évaluation de vos besoins et connaitre le budget nécessaire pour les combler.

Viridem peut-il exécuter les tâches telles que le « 3-way match » ?

Oui, sans problème!

Archive-t-il des dessins techniques?

Oui, Viridem archive tous les types de documents et les indexe pour la recherche.

Quels types de documents Viridem archive-t-il?

Tous les types de documents : PDF, Excel, Word, dessins, photos, etc.

Viridem peut-il mécaniser mes formulaires et processus ISO?

Oui, sans problème!

Dois-je renommer mes documents dans Viridem?

Non, pas du tout! Viridem détecte les différents éléments d’un document grâce à la reconnaissance optique des caractères qui permet de convertir un document « image » (numérisé) en document textuel. Viridem peut alors extraire les données afin de l’analyser, le classer et l’indexer.

Viridem offre-t-il la fonctionnalité de formulaire électronique dynamique?

Oui, absolument! Il est possible de créer un formulaire directement dans la solution et de l’envoyer dans un flux de travail mécanisant les tâches nécessaires à sa complétion.

Si Viridem reçoit une facture et que le montant de la facture ne correspond pas au montant du bon de commande, est-ce que Viridem peut automatiquement retourner la facture en validation à mon acheteur?

Oui, absolument! Toutes ces opérations sont définies par vous dans les flux de travail gérant vos différents types de documents.

Viridem peut-il perdre des documents?

Non, car lorsqu’il ne reconnait pas un document, il l’envoie dans une section prévue à cet effet, où il doit être traité par un humain avant de reprendre son cheminement prévu dans le flux de travail.

Existe-t-il une formation à l’achat de la solution?

Oui, un intégrateur sera attitré à votre projet et sera responsable de former votre équipe pour qu’elle devienne autonome rapidement.

Aurons-nous besoin de support après l’implantation?

Oui, il sera inclus dans votre plan de maintenance.

Est-ce que la solution est longue à implanter?

Non, pas du tout! Contrairement à un système ERP, Viridem s’implante en parallèle à vos opérations et ne nécessite pas un effort considérable de vos employés.

Puis-je avoir démonstration?

Oui! La rencontre est gratuite, ne vous engage à rien et permet à notre équipe de bien évaluer vos enjeux, en plus de vous démontrer la puissance de l’outil spécifiquement pour votre entreprise.