Partenariats et certifications

Travaillons ensemble ! Viridem est une solution de gestion documentaire et d’automatisation des processus administratifs et opérationnels (GED-GEIDE) complémentaire à votre offre de produits logiciels en finance et comptabilité ou ERP.

Le partenariat : un gage de qualité et de performance

Faire la demande

Viridem, c’est une équipe multidisciplinaire de gens passionnés, dédiés à une solution novatrice qui révolutionne les processus administratifs des petites, moyennes et grandes entreprises. En développant des partenariats et des certifications, Viridem vous assure d’une interopérabilité fluide et optimale entre notre solution et votre système comptable ou ERP. Un gage d’efficacité et de qualité. Vous souhaitez plutôt distribuer et intégrer notre solution ? Sachez que c’est également possible.

Nos partenariats

Les avantages

Satisfaction des clients

Satisfaction des clients

Outils de communication et marketing

Outils de communication et marketing

Formation et actualisation des connaissances sur les produits

Formation et actualisation des connaissances sur les produits

Collaboration

Collaboration

En phase avec vos changements technologiques

En phase avec vos changements technologiques

Foire aux questions

Est-ce que Viridem s’interface avec de nombreux logiciels?

Oui, il existe plus de 20 connecteurs et Viridem peut s’interfacer avec d’autres systèmes via ses fonctionnalités natives d’interfaçages.

Est-ce que Viridem a une API?

Oui, il y a un API complet REST/JSON.

Offrez-vous de la formation et de l’accompagnement?

Oui, nous avons du matériel de formation et de marketing prêts et disponibles. De plus, nous vous accompagnons dans vos premières affaires afin d’accélérer la montée en compétences de vos collaborateurs aux ventes.

En quoi un partenariat avec Viridem est-il un avantage pour notre solution?

Nous avons plusieurs années d’expérience dans l’implantation de notre outil Viridem qui doit s’interfacer à différents logiciels comptables ou financiers. Le partenariat permet d’offrir une option complémentaire à votre clientèle tout en assurant une collaboration régulière entre nos entreprises pour un fonctionnement optimal des applications et logiciels.

Quel est l’effort requis pour la montée en compétence?

Notre plan de formation vous permettra une montée en compétences en l’espace de 5 jours, parfois plus rapidement.

Si nous souhaitons prendre en charge l’intégration de Viridem chez nos différents clients, est-ce possible?

Oui c’est possible! Vous serez formés et accompagnés par notre équipe afin d’intégrer rapidement et simplement Viridem chez vos clients. Vous serez également toujours informés des nouveautés et améliorations apportées à notre solution.

Avons-nous accès à de la documentation technique?

Oui, outre le manuel de l’utilisateur, vous recevrez nos notes de version afin de toujours être à jour sur l’évolution de notre produit.

Communiquez avec nous!

J'ai lu les conditions d’utilisations et je consens à fournir les informations ci-haut.