Une solution sur mesure

Viridem est une solution de gestion documentaire, d’archivage et de gestion de flux de travail. Elle permet de définir et d’optimiser les processus entourant vos documents. S’adaptant à vous et évoluant constamment, Viridem structure l’archivage, le classement et la centralisation de vos papiers vers le numérique, les rendant ainsi accessibles instantanément.

Une approche humaine

Développée et soutenue par une équipe multidisciplinaire saisissant vos enjeux et vos défis, Viridem est source de solutions pour votre entreprise. De ce fait, vous transigerez avec des experts chevronnés, à l’écoute de vos besoins. Nous vous offrons un produit clé en main, convivial et efficace. Celui-ci s’adresse à tout type d’utilisateur, avec ou sans connaissances informatiques.

Des résultats concrets

Viridem est la solution parfaite pour appuyer votre croissance et réduire vos coûts. En peu de temps, avec les conseils de notre équipe d’experts, vous optimiserez vos processus, archiverez vos papiers et trouverez facilement vos documents en tout temps.

Le temps, c’est de l’argent

En tant que gestionnaire d’entreprise, votre temps est précieux. Dans ce sens, Viridem s’inscrit comme le moyen tout indiqué afin d’optimiser votre efficience. Vous et vos employés pourrez ainsi vous concentrer sur les projets qui vous tiennent à cœur.

Un partenaire de choix

Pour en connaitre davantage, une démonstration gratuite représente la façon idéale de visualiser la puissance et la simplicité Viridem en action. Contactez-nous et constatez-le par vous-même !

En d’autres mots…

Passez à l’action
dès maintenant

CONTACTEZ-NOUS