Viridem est une solution de gestion documentaire et d'automatisation des processus administratifs et opérationnels (GED-GEIDE) qui s’emboîtera parfaitement dans votre offre de services.
Devenez partenaire de Viridem, un puissant outil de gestion
Viridem, c’est une équipe multidisciplinaire de gens passionnés, dédiés à une solution novatrice qui révolutionne les processus administratifs des petites, moyennes et grandes entreprises.
Découvrez comment Viridem peut supporter la croissance de votre entreprise et celle de vos clients.
Les avantages
Flexible et facile d’utilisation
Outils marketing
Formation
Assistance technique accessible
Foire aux questions
Est-ce que Viridem s’interface avec d’autres systèmes?
Oui, il existe plus de 20 connecteurs et Viridem peut s’interfacer avec d’autres systèmes via ses fonctionnalités natives d’interfaçages.
Est-ce que Viridem a un API?
Oui, il y a un API complet REST/JSON.
Offrez-vous de la formation et de l’accompagnement?
Oui, nous avons du matériel de formation et de marketing prêts et disponibles. De plus, nous vous accompagnons dans vos premières affaires afin d’accélérer la montée en compétences de vos collaborateurs aux ventes.
Quel est l'effort requis pour conserver la compétence?
La réalisation d’au moins 6 projets par année vous permettra de conserver les compétences, de former de nouveaux collaborateurs et de rester au fait des nouvelles fonctionnalités de Viridem.
Quel est l’effort requis pour la montée en compétence?
Notre plan de formation vous permettra une montée en compétences en l’espace de 5 jours, parfois plus rapidement.
Est-ce qu’il existe un manuel de l’utilisateur?
Oui, nous avons une documentation complète et très détaillée sur l’utilisation de Viridem.